Général

Camping aventure avec garçon

Nous quittons la maison de Metin Abi dans un air clos et sous une pluie battante. Les constructions sur les routes continuent. Un nouveau système de postes et de canaux est en cours de construction pour entourer la région. Il y a beaucoup de cyclotouristes dans la région. Des cartes, des informations, des croquis de différentes époques entre les mains de chacun d’entre eux se tiennent sur un tournant où nous pouvons parler est vrai. Comme ce point coïncide avec notre pause collation, nous rencontrons un grand nombre d'équipes. Quelques équipes repartant dans des directions différentes. Nous éliminons donc ces itinéraires. Nous pouvons enfin trouver la bonne direction.

Un très long poteau érigé sur la place de la ville marquait l'endroit d'où provenait l'eau. Des eaux qui ont atteint un point incroyablement haut. Il a balayé tout dans la région.

Les constructions, la confusion de la signalisation, le gravier au sol, les routes parfois étroites et les zones sablonneuses difficiles à franchir ne manquent pas ma joie. Je vois beaucoup de seaux de construction et je demande à mon père de les arrêter tous. Pendant que je traverse la route de cette façon, les nôtres nous manquent.

Après le poulet onéreux que nous avions en Suisse, nous faisions toujours très attention au prêt-à-manger. Aujourd'hui, lorsque nous voyons le poulet frit à midi et que nous voyons que le prix est raisonnable, nous organisons un petit festin.

Ce que nous allons remplir cette fois dans la ville où nous sommes arrivés à midi n’est pas notre estomac, mais notre mémoire. Nous errons parmi les centaines d'années de vélos dans le musée du vélo, comme si nous étions dans le royaume des rêves. Ici, un enfant de plus de 130 ans me permet de faire du vélo.

Peut-être plus de 5 à 6 générations ont grandi, ce vélo a toujours l’air très nouveau à mes yeux. De plus, voici les premiers modèles de vélo fabriqués à partir de pédales en bois, avec de grandes roues avant et sans chaînes. Nous faisons un voyage rapide vers le présent avec les modèles de vélo mis en ordre.

Bien que le modèle, le matériau et la technologie des motos changent, il ne reste qu'une chose. “Le sentiment de liberté que procure le vélo”

Dans la soirée, le propriétaire du camp où nous avons vu le passeport turc dit que je suis macédonien. Il ajoute que Mustafa Kemal Atatürk lit dans le monastère et qu'il en est originaire. Il en est évidemment fier. Nous sommes fiers du fait que Mustafa Kemal Atatürk est connu à des milliers de kilomètres de notre pays.

Au camping nous sommes arrivés tôt, mon père m'a emmené voir les bus à l'extérieur pendant que mon père montait notre tente. Un conducteur ici a dû voir le ton de mon regard implorant, me permettant d'ouvrir la porte du bus et de m'asseoir à la place du capitaine. 2011 est un bus tout neuf. Il y a peut-être tellement de boutons et de lumières à l'avant de l'avion.

Vous devinez ce que je suis et à quel point je suis amusant. Alors, que se passe-t-il chaque fois que je vois un bus, comment mes parents vont-ils me gérer?